Dear-Cloud

Dear Cloud [Blog en construction]

Vendredi 15 juillet 2011 à 4:41

 
J'ai commencé ce drama avant BFB, et il est vraiment addictif !
Je suis devenue un peu moins accroc après BFB mais franchement à chaque fin d'épisode j'ai eu envie folle de voir le suivant ahah~ Évidemment c'est un casting de folie ! Que j'aime ces acteurs franchement, dans chaque drama ils arrivent à me fasciner, alors les voir ensemble c'est pour moi une excellente nouvelle ^__^
En ce qui concerne le drama, il ne me déçoit franchement pas ! Je m'attendais à quelque chose de génial, et pour moi il l'est tout simplement. L'histoire est intéressante, les personnages fabuleux et l'action juste les montagnes russes !
Une très très forte recommandation pour celui-ci ☆

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dear-cloud.cowblog.fr/trackback/3123081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast