Dear-Cloud

Dear Cloud [Blog en construction]

Vendredi 15 juillet 2011 à 0:30

 
Pour moi cette deuxième saison ne vaut pas la première !
Mais bon au moins on a plus le monstre de service... Ca fait du bien XD
Par contre on a de nouvelles têtes, ça fait plaisir je trouve et je me suis trouvé une passion pour Gekikara ahah~
Enfin bref..! Le drama qui se laisse regarder sans arrêter par excellence ! Même si je trouve cette saison moins bonne je dois avouer que je me suis enfilé les 8 épisodes sortis d'un coup ! Après j'ai fais une pause en attendant la suite, et du coup j'ai commencé d'autres dramas et j'ai fini par oublier celui-là XD

Par kmi-chan le Vendredi 15 juillet 2011 à 0:49
je n'ai pas vu la 1ère saison, c'est quel genre de drama ??
Par Min-Jung le Vendredi 15 juillet 2011 à 4:55
Hum.. C'est un drama qui se focalise sur des délinquantes (dites yankee), mais pour moi c'est plus une promotion des AKB48. Ca n'a rien de crédible, ça en fait plutôt un drama comique en fait ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dear-cloud.cowblog.fr/trackback/3123037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast