Dear-Cloud

Dear Cloud [Blog en construction]

Vendredi 15 juillet 2011 à 4:41

 
Les preview m'ont vraiment donné de voir ce drama, je l'attendais même avec impatience !
Mais il faut dire que MinHo et moi ça n'a jamais été le grand amour... Du coup je l'ai commencé assez tard mais.. Wha~! Que j'aime l'action de ce drama, j'ai même pu me réconcilier avec MinHo, ce qui n'était pas une tâche facile ! Bref en un mot : AMAZING. Hé oui City Hunter, c'est pas que du blabla, c'est véritablement un super drama. Bon certes ils ont encore plein de choses à prouver, ne serait-ce qu'au niveau physique mais dans l'ensemble c'est tout bonnement génial. A part HaRa qui m'exaspère au plus haut point, j'adore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dear-cloud.cowblog.fr/trackback/3123082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast