Dear-Cloud

Dear Cloud [Blog en construction]

Vendredi 15 juillet 2011 à 4:40

 
Pour tout avouer, je n'étais pas plus emballée que ça de le commencer, mais grâce à Hinatai qui le traduit je me suis lancé ! J'enchainais les épisodes sans trop savoir si j'aimais vraiment ou parce que je n'avais juste rien d'autre à faire. Je suis maintenant au bout des 12 épisodes en vostfr, et je pense sérieusement le finir en vosta ! J'ai vraiment envie de savoir à quoi va ressembler sa nouvelle création et aussi de voir comment évolue la relation entre nos deux protagonistes.
Je le recommande vivement, c'est sympathique, mignon tout plein, drôle et surtout hyper attachant
C'est un drama très très frais, qui change beaucoup de ce qu'on trouve ! ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dear-cloud.cowblog.fr/trackback/3123080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast